Services d'Ajusteurs M. Brown Ltee
Cabinet d’expertise en règlement de sinistres – Firm in claims adjustment
SERVICES (anglais/francais)
More so than ever, excellent service is the key element in claims handling and in this regard, our office is available 7 days a week, 24 hours per day for your clients. Our emergency line number is 514-483-5952. We handle:
> Complex and specialty CGL claims
> Large property damage claims
> All manner of liability and first party commercial losses
> All transport related losses:
- Motor-truck
- Air
- Railway
- Maritime cargo
- Major fleet losses
- Cars
- Trucks
Other types of losses:
> Pleasure craft
> Defective products
> Builder’s risk
> Errors and omissions
> Jeweler and furrier’s block
> Crime losses
> Environmental
Territory
We handle claims throughout the entire Province of Quebec as well as eastern Ontario (Kingston, Ottawa, Cornwall) and New Brunswick and are fully licensed in all lines. Every employee in our office is fully bilingual (English and French).
Quality control
We have an eye on strict quality control and ensure that files go out on a timely basis. Reports go out every 30 days unless otherwise specified by the individual client. We discuss files on a daily basis with our staff and we work as a team to solve different complex issues. This is a strategy we developed to get different opinions regarding the matter at hand and to achieve the best possible resolution.
Nos services
Plus que jamais, un excellent service est l’élément clé en ce qui concerne la gestion des sinistres et à cet égard, nos bureaux sont ouverts 7 jours par semaine, 24 heures par jour pour vos clients. Notre numéro pour les urgences est le 514 483-5952. Notre spécialité;
> Réclamations complexes et non standards
> Responsabilité et pertes commerciales d’une tierce partie
> Pertes de cargos reliées au transport:
- Ferroviaire
- Aérien
- Terrestre
- Maritime
- Pertes majeure de flottes
- Voitures
- Camions
Autres types de pertes:
> Embarcations de plaisances
> Produits défectueux
> Responsabilités commerciales
> Erreurs et omissions
> Bijoux et fourrures
> Dommages aux bâtiments
> Crimes
> Environnement
Le territoire couvert
Nous traitons des réclamations dans toute la province de Québec ainsi que dans l’Est de l’Ontario (Kingston, Ottawa, Cornwall) et au Nouveau-Brunswick et nous sommes entièrement licenciés. Tous les employés de notre bureau sont bilingues (anglais et français).
Contrôle de la qualité
Nous avons un souci élevé du contrôle de la qualité et nous nous assurons que les dossiers soient complétés dans les temps prescrits. Les rapports sont produits tous les 30 jours à moins que le client ait d’autres spécificités. Nous discutons des dossiers tous les jours avec notre personnel et nous travaillons en équipe pour résoudre différents problèmes complexes. Ceci est une stratégie que nous avons développée pour recueillir différents points de vus concernant le cas en question afin d’arriver à la meilleure résolution possible.